4 Astuces Minceur Naturelles à Essayer

Astuces Minceur Naturelles
Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

Les scientifiques affirment que le meilleur régime correspond à celui que vous adoptez sur la durée. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Eh bien, pour maigrir bien et ne pas reprendre du poids, vous devez suivre un régime que vous êtes sûr de respecter quoi qu’il arrive.

C’est la raison pour laquelle vous devez bannir ceux qui vous privent des aliments qui vous font envie et adopter des solutions naturelles.

Sans contrainte et sans effet secondaire, ces méthodes minceur sont plus faciles à suivre alors que les résultats sont palpables.

En somme, elles ne vous demandent ni trop d’efforts ni trop de temps, mais le strict minimum.

Parmi les astuces naturelles minceur que vous n’aurez aucun mal à suivre sur le long terme : nettoyer l’organisme, bouger, adhérer à une nutrition saine et privilégier les super aliments au menu.

Concrètement, comment employer ces astuces naturelles dans votre quotidien ? Les détails.

Astuce minceur naturelle n ° 1 : purifier l’organisme

La cure détox figure en première liste des astuces naturelles minceur. Effectivement, nettoyer l’organisme accélère votre métabolisme, et contribue ainsi à votre perte de poids. Les kilos superflus stagnent en partie au niveau de votre silhouette parce que les organes émonctoires n’arrivent plus à éliminer les toxines et brûler les graisses correctement. De ce fait, il convient de donner un coup de pouce à votre organisme de temps en temps pour rétablir son bon fonctionnement et maigrir naturellement et efficacement.

À cet effet, nettoyez votre corps à travers les quatre méthodes naturelles ci-après pour être plus mince.

Boire de l’eau

Selon les médecins, l’eau reste le meilleur moyen de drainer votre corps. Ainsi, n’hésitez pas à en boire au cours de la journée et dès que l’occasion se présente. Une quantité de 1,5 l par jour suffit pour aider vos reins à se débarrasser des toxines.

Siroter une tisane

Entre la tisane au gingembre, l’infusion à la menthe et le thé vert, le choix est vaste. Consommez-en une à deux tasses par jour pendant une semaine afin d’optimiser l’élimination des cellules graisseuses par le foie.

Concocter des jus cure détox

À jeun, au petit matin, buvez un jus de demi-citron dans un verre d’eau tiède ou bien une mixture de jus sans sucre à base de carotte, de citron, d’ananas et de banane. Au bout d’une semaine, l’organisme retrouvera son équilibre naturel.

Pratiquer le jeûne intermittent

Profitez de cette occasion pour perdre du poids et en même temps, maintenir une bonne santé. Le jeûne intermittent se pratique idéalement la nuit. Après 12 à 16 h de jeûne tout au plus, vous mangez normalement en priorisant une nutrition saine et équilibrée.

Notez que pour mincir, le jeûne intermittent se classe parmi les astuces naturelles les plus recommandées par les diététiciens.

Astuce minceur naturelle n ° 2 : brûler les graisses en bougeant

Qui dit perdre de la graisse naturellement dit faire un minimum d’exercice physique. En effet, pour affiner votre silhouette sans artifice, vous devez quand même bouger votre corps. Spécialement, si vous désirez un ventre plat ainsi que de jolies gambettes.

Rassurez-vous, ces activités se réalisent facilement au quotidien et ne requièrent aucune condition particulière.

  • Les promenades à vélo dans la nature affichent le même résultat que la pratique en salle de vélo elliptique.
  • La natation, sport complet, allie à la fois les entrainements du cardiotraining et les exercices de musculation. Voilà pourquoi elle demeure un sport de premier choix pour faire d’une pierre deux coups.
  • La corde à sauter, l’une des activités les plus simples, se montre comme une alternative à la portée de tous. Une séance de 30 min par jour éliminera progressivement les cellulites et les bourrelets.
  • La danse constitue un parfait compromis pour perdre du poids et se faire plaisir.
  • Le gainage : cet exercice se pratique en complément de vos exercices de cardiotraining. L’objectif ? Tenir le plus longtemps possible dans la position de gainage pour favoriser les résultats.

Astuce minceur naturelle n ° 3 : équilibrer le menu

Un menu varié constitue la base pour maigrir vite et de manière naturelle. Tous les aliments apportent des nutriments indispensables à votre organisme et leurs présences dans l’assiette régulent votre appétit, garantissent un bon fonctionnement du système digestif et favorisent le transit.

De ce fait, priorisez chaque ingrédient dans vos plats à quantité raisonnable, et ce, en suivant la pyramide des besoins alimentaires. En d’autres termes :

  • consommez des féculents à chaque repas pour fournir assez de protéines à votre organisme ;
  • mangez cinq fruits et légumes par jour, particulièrement ceux riches en fibres solubles pour stimuler la sensation de satiété. Citons : les brocolis, les épinards, les tomates, les poireaux, les pruneaux, les framboises…
  • alternez la viande avec le poisson et réduisez sa consommation à une à deux fois par repas chaque jour. De même pour la consommation des œufs et des produits laitiers.
  • privilégiez les bonnes graisses dans l’assiette au lieu des mauvais gras. Les lipides fournissent de l’énergie à votre corps et participent d’ailleurs à votre quête de la silhouette de rêve. Citons : l’avocat, les huiles végétales, les graines oléagineuses (noix, amande, etc.), le saumon, le thon, la sardine…
  • évitez au maximum les plats préparés et les produits industriels. Mieux vaut toujours préférer les aliments naturels.

En suivant ce régime minceur naturel, vous bénéficiez d’une bonne alimentation pour la santé et vous permettez à votre organisme de stabiliser votre poids sur la balance.

Astuce minceur naturelle n ° 4 : intégrer les super aliments dans son alimentation

Les super aliments sont des incontournables pour devenir plus mince naturellement. Grâce à l’ensemble des nutriments qu’ils renferment (fibres, minéraux, magnésium, vitamines), ces aliments apportent effectivement les besoins énergétiques nécessaires à l’organisme, en plus de favoriser l’élimination des calories ingérées.

De plus, le marché regorge de superaliments. Ils ressemblent aux aliments lambda, toutefois, ils détiennent une valeur nutritionnelle exceptionnelle qui les transforme à la fois en aliments coupe-faim, brûle-graisse et accélérateur du métabolisme. Pour en profiter, deux options s’offrent à vous : les manger en version nature ou bien les associer avec d’autres aliments.

Pour vous orienter, voici une liste non exhaustive des super aliments à prioriser au menu.

  • la pomme ;
  • l’ananas ;
  • le céleri ;
  • la cannelle ;
  • la baie de goji ;
  • la spiruline ;
  • le son d’avoine ;
  • la graine de chia.
Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.