Comment utiliser les huiles essentielles pour mincir ?

Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

Lorsqu’il s’agit de mincir, les formules miracles n’existent pas. Cela n’empêche pas néanmoins l’aromathérapie de vous aider à éliminer quelques graisses.

Anticellulite, coupe-faim et antitoxines, les huiles essentielles permettent de différentes manières de brûler les calories. Pour ne citer que le romarin et le genévrier.

Comment s’en servir correctement alors pour stimuler la perte de poids ? Nos conseils pour bien utiliser ces alliés minceurs.

Top des huiles essentielles pour perdre du poids

Afin de booster l’élimination des kilos superflus, utiliser une huile essentielle pharmacie ne suffit pas. Les recettes en aromathérapie possèdent effectivement des propriétés distinctes.

Ainsi, il faut penser à les associer pour constater des résultats au bout d’un certain temps.

Les coupe-faim vous permettent de réguler l’appétit et de ne pas dériver vers les excès alimentaires. Citons : la cannelle, le gingembre, la mandarine, le basilic ainsi que le pamplemousse.

Les huiles essentielles anti-graisses, quant à elles, favorisent le drainage. Autrement dit, l’évacuation des toxines et des impuretés dans le corps. Parmi elles, le romarin, le cèdre de l’atlas, l’eucalyptus mentholé et le citron.

Les huiles essentielles anti-cellulites, comme le nom l’indique, s’occupent de se débarrasser des cellulites causées par la rétention d’eau. À titre d’exemple le girofle, le céleri, la coriandre et la menthe poivrée.

Huiles minceurs : le guide pour bien s’en servir

Les huiles essentielles pour maigrir offrent différentes possibilités d’utilisation. Voie orale, voie cutanée, inhalation ou diffusion dans une pièce de la maison, toutes les méthodes conviennent à celles qui possèdent des propriétés coupe-faim.

En revanche, pour un résultat efficace, utilisez les huiles essentielles anti-graisses et anti-cellulites en cuisine et pour les séances de massage. Vous pouvez effectivement en ajouter dans les plats salés comme sucrés. Aussi, n’hésitez pas à parfumer vos salades de fruits, vos sauces ainsi que vos autres recettes avec quelques gouttes.

Comme il s’agit d’aromathérapie, quelques précautions sont à prendre en ce qui concerne la posologie. Au risque d’avoir des réactions allergiques, il est effectivement important d’y prêter une attention particulière. Bien entendu, ce paramètre va dépendre du type d’huile que vous choisissez. Et ce, notamment si vous optez pour une utilisation par voie orale.

Si vous les utilisez sur la peau, pensez à les diluer avec de l’huile végétale. Et surtout, évitez de vous exposer au soleil dans les 10 h qui suivent l’application.

N.B : interdites aux femmes enceintes.

Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.