Comment mincir et tonifier son corps en même temps ?

Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

Prendre soin de son corps, c’est avoir une santé de fer tout au long de sa vie. Pour cela, une activité physique ou sportive régulière est incontournable.

Mais en dehors des raisons de santé, on peut aussi faire du sport dans le but de mincir et tonifier son corps. D’ailleurs est-ce possible de faire les deux en même temps ?

La réponse est oui et non, mais les chances sont plus grandes en s’aidant de coach comme ceux de Biotechusa.life.

Perdre du poids et se muscler simultanément : une possibilité ?

Peut-être avez-vous déjà entendu dire qu’il est impossible de maigrir tout en musclant son corps. La raison à cette affirmation est que pour enclencher une perte de poids, l’organisme doit être en déficit calorique quotidien. Soit éliminer 300 à 500 kcal par jour. Tandis que pour se muscler, il faut bénéficier d’un excès calorique quotidien de 300 kcal.

Effectivement vu comme cela, il semble infaisable de mincir et de tonifier son corps en même temps. Pourtant, certaines personnes y arrivent, comme les débutants qui ont de la graisse à brûler. Dans leur cas, les changements se produisent assez rapidement. En effet, sous l’effort, leur organisme élimine les calories sous forme de graisse et les utilise pour tonifier les muscles.

La bonne façon de mincir et tonifier son corps

Pratiquer une activité physique ou aller dans une salle de sport ne suffit pas pour atteindre un objectif minceur et de tonification du corps. En effet, il convient aussi d’adopter une alimentation équilibrée et de suivre un programme d’entraînement.

Concernant l’alimentation, on recommande 2,4 g de protéines, 3,1 g de glucides et 0,4 g de lipides par kilo de poids de corps par jour. Les collations sont également autorisées avec 49 g de protéines, 48 g de glucides et 2 g de lipides. Pour l’entraînement, il est important de définir le rythme (nombre de séances) et les phases de récupération.

Biotechusa est en mesure de vous accompagner et vous conseiller sur chacun de ces points. À savoir que le site se spécialise dans la transformation physique par le sport. Votre rêve de minceur et de tonification des muscles est à portée de clics.

Comment accéder au programme Biotechusa ?

C’est très simple ! Vous remplissez le questionnaire sur la page du site accessible en cliquant sur le bouton « Je me lance ». Soyez le plus honnête possible lors du remplissage. Votre sincérité est primordiale pour concocter un programme sport perte de poids adapté à votre objectif de corps idéal. Ensuite, Biotechusa vous demandera certaines informations comme votre nom, prénom, adresse, etc.

En plus de vous proposer un programme d’entraînement minceur et musculation sur-mesure, Biotechusa, vous donne la possibilité d’acheter des produits qui conviennent aux sportifs. Cerise sur le gâteau, vous profitez tous les jours de conseils et d’astuces pour adopter une vie saine et remplie de bien-être.

À présent que vous savez comment faire pour mincir et tonifier votre corps en même temps, il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans l’aventure.

Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *