Réalisez votre Bilan Nutritionnel Professionnel
Bienvenue sur cette page qui vous présente, en détail, les étapes pour réaliser votre Bilan Nutritionnel Professionnel.
Au préalable
Notez (ou gardez en tête) l’identifiant de votre professionnel de santé.
Identifiant de votre praticien : 1555
Se rendre sur le site
? ATTENTION : Ces étapes sont essentielles pour que vous puissiez réaliser votre Bilan Nutritionnel ?
Voici les informations à renseigner pour créer votre compte :
- Sélectionnez l’option « Je suis invité par mon professionnel de la santé ou du sport »,
- Cochez la case « J’accepte que mon praticien ai accès à mes résultats »,
- Indiquez l’identifiant de votre praticien (Rappel de l’identifiant : 1555),
- Indiquez votre adresse email,
- Indiquez un mot de passe pour votre compte,
- Cliquez sur le bouton « S’enregistrer »
Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la plateforme « EvoNutri Pro » : evonutri.fr/mon-compte/
Vous accédez à cette page :
Une fois que vous avez créé votre compte, un email contenant votre identifiant Evonutri vous est envoyé.
Maintenant, vous pouvez réaliser votre bilan ?
Réaliser un bilan nutritionnel
Lorsque votre compte est créé, cliquez sur le carré avec un fond vert « Débuter son bilan nutritionnel » :
Sur cette page, cliquez sur le bouton « DEBUTER UN NOUVEAU BILAN EVONUTRI » :
Réalisez votre bilan nutritionnel en suivant les recommandations suivantes :
- Assurez vous de disposer d’au moins 30 minutes pour répondre à votre questionnaire.
- Attention : le bilan doit être réalisé dans son intégralité en une seule fois.
Si vous quittez la plateforme en cours, le questionnaire devra être recommencé depuis le début. - Important : Un seul bilan est mis à votre disposition, soyez attentive et prenez le temps qu’il faut pour répondre correctement aux questions ?
Analyse des résultats et réception de votre Bilan
Une fois que vous avez complété votre questionnaire, vos réponses sont automatiquement transmises à votre praticien pour analyse.
Sous 48h00, vous recevrez votre Bilan Nutritionnel Professionnel directement par email à l’adresse de messagerie que vous avez indiquée lors de la création de votre compte sur le site.
Ce bilan est au format PDF que vous pouvez consulter en ligne ou imprimer.
Besoin d’assistance ?
Si vous rencontrez le moindre problème, envoyez-nous un email à l’adresse bonjour@extraforme.fr
Nous ferons le nécessaire pour vous accompagner dans votre démarche ?
A très vite,
Xavier et toute l’équipe ExtraForme