Comment Perdre du Ventre Rapidement Sans Régime ?

Perde du ventre sans régime

Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

Que ce soit pour être plus performant en sport, pour avoir une meilleure silhouette ou tout simplement pour être en bonne santé, tout le monde veut avoir un ventre bien plat. Pourtant, beaucoup se découragent au bout d’un moment parce que le changement peine à apparaître.

De plus, dans certains cas, suivre une diète peut même avoir un effet néfaste sur notre condition physique. Y a-t-il une méthode permettant de perdre du ventre rapidement, sans pour autant faire le jeûne jusqu’à épuisement ?

Voici quelques conseils pour mincir vite et bien, sans faire de régime. En bonus, découvrez les erreurs que l’on fait souvent.

Avoir une bonne alimentation

Sauter des repas pour maigrir est une idée erronée. La clé de la réussite lorsqu’on veut perdre du poids, c’est de s’en tenir à une alimentation équilibrée, saine et variée. L’idéal est de manger au moins trois repas complets par jour. Il faut juste éviter de grignoter entre les repas, et ne pas se resservir à table. Eh oui ! Il ne faut pas manger plus qu’il n’en faut.

Évidemment, trois repas par jour ne signifient pas manger tout ce qu’on veut. Non, il est primordial de manger des aliments amincissants, c’est-à-dire des aliments riches en protéines, des fibres, des fruits, des légumineuses et des légumes. En, outre, il est également important de bien vous hydrater.

En outre, vous ne devez pas toucher aux aliments riches en glucides et en lipides. Vous pouvez évidemment consommer de la viande rouge, mais la viande blanche est plus conseillée. Les plats bourrés de sauce, les gâteaux et surtout « la malbouffe » risquent de jeter tous vos efforts à la poubelle. Il existe de même certains légumes (ex. : brocolis) pouvant vous donner des gaz à l’estomac et, par conséquent, vous donner du ventre.

Pour donner du goût à vos plats et aider dans la digestion, vous pouvez ajouter au préalable du fenouil, de la menthe poivrée ou du gingembre. Vous pouvez également manger du poisson gras deux à trois fois par semaine. Ils contiennent de bons gras qui aident à éliminer les mauvais.

Combattre les ballonnements avec les bons réflexes

Certaines de nos habitudes, que nous ne remarquons même pas au quotidien, nous causent des ballonnements et font grossir le ventre. On peut même souffrir d’aérophagie (un trouble digestif bénin entraînant des maux de ventre et des flatulences). Ces ballonnements peuvent également être causés par l’ingestion de choux, brocolis, légumes secs, etc.

Afin d’éviter les ballonnements, voici les habitudes à changer et réflexes à adopter :

  • Pas de « chewing-gums », de bières, de cigarettes, ni de boissons gazeuses.
  • Manger assis, mâcher lentement et fermer la bouche lorsqu’on mâche.
  • Faire des massages du ventre.
  • Toujours avoir une bonne posture (assis, debout ou même en marchant).
  • Contracter ses abdos et faire des respirations abdominales en toutes circonstances.

Pour mieux favoriser la perte du ventre, vous devez aussi éviter le stress. Cela diminue le taux de cortisol, une hormone associée à la graisse abdominale. Autant que possible, évitez également les appareils électroniques. De cette façon, la lumière bleue ne peut déranger le rythme circadien et vous aidera à mieux dormir.

Utiliser les probiotiques

Des substances appelées « microbiotes » peuplent nos intestins. Lorsque les microbiotes sont colonisés par les bonnes bactéries, ils deviennent des suppléments probiotiques très utiles à la flore intestinale et provoquent des effets positifs à notre santé. Ils aident à la digestion, stimulent le système immunitaire et protègent de la diarrhée ainsi que de l’inflammation des intestins.

De ce fait, les probiotiques sont très utiles pour les sportifs, car ils aident ces derniers à surmonter les troubles digestifs qui peuvent être occasionnés par les efforts physiques.

Les probiotiques peuvent être trouvés dans les yaourts fermentés, les choucroutes, les variantes du soja et bien d’autres.

Il existe des probiotiques favorisant la perte de poids, comme le Lactibacillus gasseri, bien que leurs effets soient modérés. Après tout, il n’y a pas de remède miracle. Les meilleures astuces pour mincir seront toujours une bonne alimentation et la pratique de sport adéquat.

Le sport pour mincir

Accompagné d’une alimentation saine et équilibrée, le sport est le meilleur atout pour à la fois perdre du poids et rester en bonne santé. Cependant, il ne s’agit pas de faire des exercices extrêmes ni de faire du cardio. Il n’est pas nécessaire de vous tuer à la tâche ou de suivre des programmes d’entraînement trop durs.

Toute activité pouvant vous permettre de brûler des calories est la bienvenue.

Les plus conseillés sont les exercices d’abdos et de ventre plat. Les séries où vous bougez surtout le bas du corps sont plus efficaces pour brûler les graisses sur votre ventre, plutôt que ceux avec la partie supérieure du corps.

Vous pouvez aussi essayer les exercices de gainage, que ce soit avec les épaules face au sol ou sur le côté, ou pourquoi pas les deux à la suite ?

Faire du sport améliore à la fois votre silhouette et permet d’activer métabolisme de votre corps. Vous pouvez ajouter à ces activités un peu de vélo, de la marche (15 à 30 minutes par jour), du jogging ou du saut à la corde.

Et la lingerie amincissante dans tout ça ?

Les sous-vêtements amincissants ne datent pas d’hier, et si vous voulez avoir une meilleure silhouette dans vos vêtements, rien ne vous interdit d’en porter ! De nos jours, il existe même des versions pour hommes et, grâce à l’avancement de la technologie, ils sont maintenant respirants. Ils peuvent aussi vous aider à mieux gainer votre corps.

Malgré cela, porter de la lingerie amincissante ne devra pas vous empêcher d’avoir une alimentation saine. Souvenez-vous, il ne faut pas grignoter entre les repas ! Si vous devez réellement manger quelque chose, choisissez plutôt de bons fruits comme la pomme ou l’avocat, un yaourt ou une tranche de jambon. Il n’est pas toujours nécessaire de beaucoup manger, surtout si vous voulez perdre du ventre rapidement.

Vous devez également surveiller votre équilibre hormonal, surtout chez les femmes après la ménopause. En outre, évitez de vous stresser ou d’être trop conscient de ce que vous faites, même s’il vous est arrivé de céder à la tentation. Il est inutile de compter les calories que vous absorbez chaque jour. Rappelez-vous que le stress ne favorise pas la perte de poids !

Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *