Protégez-vous avec un masque chirurgical noir jetable type IIR

Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

La Covid-19 est encore là et fait désormais partie de notre vie quotidienne. Des mesures de sécurité ont été mises en place par chaque pays dès le début de la maladie pour éviter la propagation de cette maladie. Le port d’un masque chirurgical noir en fait partie.

Bien qu’actuellement oublié par la plupart de nous, cet accessoire joue un rôle important dans la protection de soi et d’autrui. Il existe plusieurs modèles de masque sur le marché, mais il n’est pas faute de dire que le type IIR devance largement les autres.

Pourquoi choisir le masque chirurgical noir type IIR ?

Le masque chirurgical noir du type IIR est recommandé par de nombreux spécialistes de la santé pour sa fiabilité maximale. Il est vrai que ce masque, mis à part le fait d’être hyperconfortable pour les porteurs, vous protège également contre le pollen ainsi que les poussières.

Toutefois, vous devez bien respecter le temps de port du masque noir, qui est généralement de 4 heures. Passer ce délai, il est recommandé de le jeter et de le changer. Et pour cause, en le portant trop longtemps sur vous, vous risquez de nuire à son efficacité.

Masque noir chirurgical type IIR : répond aux normes exigées

Pour que la sécurité du porteur soit assurée, un masque se doit de respecter les normes demandées. Ce qui est parfaitement le cas des modèles noir type IIR. En effet, il est important de mentionner que le masque chirurgical noir répond aux normes européennes EN 14 683. Son étanchéité et sa capacité à filtrer l’air sont remarquables, ce qui rend son port encore plus plaisant.

Ce masque noir comporte trois plis. La matière avec laquelle il a été fabriqué est composée de 3 couches filtrantes : douce, hypoallergénique, sans graphène et sans latex. Disponible en deux dimensions différentes, ce modèle convient à tout le monde. Ceux destinés aux enfants de 6 à 12 ans mesurent 14 x 9,5 cm tandis que ceux qui sont faits pour les adultes font 17,5 x 9,5 cm.

Masque chirurgical noir

Comment se procurer un masque chirurgical noir type IIR ?

Citypharma est une pharmacie que vous pouvez contacter si vous voulez acheter un masque chirurgical noir. Elle propose la livraison de tous vos produits, que ce soit les médicaments ou d’autres accessoires dont vous avez besoin. Pour ce faire, vous n’avez qu’à passer votre commande en ligne. Vous pouvez aussi récupérer votre achat à la pharmacie.

Connaissez-vous les HORMONES DE LA MINCEUR ? Une approche Simple, sans frustration et 100% Naturelle (qui fonctionne même après des années de régimes inefficaces) 👉 Cliquez ici pour Activer votre Perte de poids !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.